PARAMÈTRES RESOLVE et LCE |
E Liste des défauts |
|
1 |
Historique des défauts |
2 |
Effacer les défauts |
D Défauts traction |
|
Pile de défauts de 1 (Ie plus récent) à 10 (le plus
ancien) |
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0 = Pas de pannes |
|
1 = Arrêt moteur |
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4 = Surchauffe moteur |
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5 = Faute du V310 |
|
6= Faute interne carte LC6DRV |
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7 = Erreur LWD |
|
9 = Position perdue |
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1 Paramètres ascenseur |
|
Obligatoire |
|
1 |
Étage principal |
2 |
Mode de commande |
Uniquement en ReSolve
20 |
|
3 |
Sélection hydraulique |
Portes |
|
10 |
Temps d'ouverture porte |
11 |
Temps de réouverture porte |
12 |
Sélectionner ADO, ACL et marche de correction |
13 |
Nudging en cours |
14 |
Limite de Nudging |
15 |
Fermeture rapide avec nouvel appel de cabine |
16 |
Retard cellule photo |
17 |
Fermeture rapide par cellule photo |
18 |
Ouverture de portes simultanée interdite |
19 |
Cabine à double accès |
20 |
Ronfleur de porte |
21 |
Temps de réouverture porte prolongé |
22 |
Condamnation des portes |
23 |
Type de porte |
24 |
Type de porte 2ème accès |
25 |
Temps ouverture porte |
26 |
Temps fermeture porte |
29 |
Contrôle came mobile |
Parking |
|
30 |
Étage de parking |
31 |
Porte ouverte pendant le parking |
32 |
Délai Parking |
33 |
Mode parking |
34 |
Envoi automatique depuis un étage spécifié |
35 |
Envoi automatique étage de retour |
36 |
Option ARH |
Appels |
|
40 |
Appels de cabine en arrière |
41 |
Annulation faux appel de cabine |
42 |
Ronfleur pour appel de cabine enregistré |
43 |
By pass appel palier |
44 |
Service liftier |
45 |
Type de verrouillage |
46 |
Haute priorité appel descente (1..3) |
47 |
Haute priorité appel monté (1.. 3) |
48 |
Type effacement des appels |
Batterie |
|
50 |
Nombre d'ascenseurs d'une batterie |
51 |
Nombre d'ascenseurs sans EMC |
52 |
Nombre d'ascenseurs dans Konexion |
53 |
Type de réouverture en palier |
54 |
Étage extrême bas |
55 |
Identification du groupe pour E-Link |
Incendie |
|
59 |
Niveau réserve sur détection incendie |
60 |
Niveau de rappel incendie |
61 |
Code pays |
62 |
Type |
63 |
Face d'ouverture de porte lors d'une détection d'incendie |
Secours |
|
64 |
Niveau de destination commande de secours |
65 |
État de la porte après un déplacement sur commande de secours |
66 |
Option porte coupe-feu |
67 |
Ordre du séquenceur de retour au niveau en EPD |
68 |
Nombre maximum d'ascenseur en retour EPD en même temps |
Divers |
|
70 |
Pourcentage d'indication complet |
71 |
Commande d'inspection limitée |
72 |
Étage de rappel hors service |
73 |
Porte hors service |
74 |
Type d'appel palier de priorité |
75 |
Économie ventilateur cabine |
76 |
Économie éclairage cabine |
77 |
Contrôle tension éclairage cabine |
78 |
Détecteur de courant éclairage cabine Konexion |
79 |
Éclairage cabine en mode OSS |
80 |
Arrêt obligatoire à l'étage principal |
81 |
Signal de passage par l'étage |
82 |
Type de flèches au paliers |
83 |
Indicateur de surcharge clignotant |
84 |
Type priorité en cabine |
85 |
Retard de démarrage |
86 |
EAQ utilisé |
87 |
EBD utilisé |
88 |
État de la porte après retour sur FRE |
89 |
Niveau FRE |
90 |
Service différent des appels en extension haute ou basse |
91 |
DOM CS utilisé |
92 |
Type de ventilateur en cabine |
93 |
COP avec la non sélectivité |
94 |
GOC utilisé |
95 |
Nouveau LON utilisé |
96 |
OSI/HSL sélection |
99 |
Rappel paramétrage par défaut |
2 Paramètres module de traction |
|
Uniquement pour monospace VERSION 1... ET NON LA VERSION 2... |
|
1 |
Paramétrage par défaut type moteur |
2 |
Désactiver module |
3 |
A-coup (jerk) |
4 |
Accélération |
5 |
Vitesse nominale |
6 |
Tension moteur K4 |
7 |
K3 |
8 |
K2 |
9 |
K1 |
10 |
D-facteur |
11 |
Délai de départ |
3 Désignation des étages |
|
1 |
Symboles de 7 segments |
2 |
Affichage DOT matrix en code ASCII |
3 |
synthèse vocale |
4 |
Annonces sonores |
5 |
Sélection langue 1 sur LCD |
6 |
Sélection langue 2 sur LCD |
4 Écrans |
|
1 |
État de l' ascenseur |
2 |
Compteur de démarrage |
3 |
Compteur mouvement portes |
4 |
Température radiateur transistor |
|
UNIQUEMENT EN RESOLVE |
5 |
Vitesse de la cabine |
10 |
Version programme LCE CPU |
11 |
Version logiciel LCEDRV |
12 |
Version menu LCE Ul |
20 |
DTS temps antipatinage |
21 |
Fonctionnement automatique |
5 Début |
|
1 |
Réglage du pèse-charge LWD |
2 |
Marche de configuration |
3 |
Carte d'interface KoneXion |
4 |
Sens du roll call |
|
UNIQUEMENT EN RESOLVE |
5 |
Mode apprentissage H3 |
6 |
Réglage précision d'arrêt Mode h4 |
7 |
Lecture car en gaine |
8 |
Type de bouton |
6 Paramètres LCEDRV |
|
|
|
Paramètre id |
|
0 |
Paramètre version identification |
Obligatoire |
|
1 |
Type de traction |
2 |
Type de gaine |
Ventilateur |
|
3 |
Temps de fonctionnement du ventilateur |
1/2 vitesse |
|
4 |
Temps de démarrage par résistance statorique |
5 |
Vitesse en inspection |
6 |
Temps de passage par résistance statorique GV PV |
7 |
Chevauchement GV/PV |
8 |
Temps à-coups pleine vitesse |
Hydraulique |
|
9 |
Passage étoile triangle |
10 |
Délai départ pompe |
Général |
|
11 |
Temps appareil à l'arrêt |
12 |
Test amortisseur |
13 |
Temps maxi de nivelage en marche de correction |
14 |
Sauvegarde par batterie utilisée |
Reset |
|
16 |
Reset |
17 |
Option renivelage |
18 |
Distance renivelage |
19 |
Arrêt renivelage coefficient distance |
BAR |
|
20 |
Position 77: N |
21 |
Position 77: U |
22 |
77:UN1/77U1 position |
23 |
H3 temps de déplacement en pleine vitesse |
24 |
H3 temps de déplacement en vitesse inspection |
25 |
H3 temps de petite/ nivelage vitesse |
26 |
Temps de nivelage |
27 |
BAR compensation de charge |
28 |
Sélection pleine vitesse: coefficient |
29 |
Sélection pleine vitesse: valeur constante |
30 |
Sélection vitesse inspection: coefficient |
31 |
Sélection vitesse inspection: valeur constante |
32 |
Spécial |
33 |
Ajustement niveau |
34 |
Sélection vitesse intermédiaire, coefficient |
35 |
Sélection vitesse intermédiaire, terme constant |
36 |
Pourcentage glissement |
37 |
Détection limite accélération |
Diagnostique |
|
40 |
Précision d'arrêt après dernière montée. |
41 |
Précision d'arrêt après dernière descente. |
42 |
Moyenne précision d'arrêt après dernière montée. |
43 |
Moyenne précision d'arrêt après dernière descente. |
44 |
Dernière vitesse de nivelage |
45 |
Vitesse nivelage étoile |
46 |
Temps maxi de pleine vitesse |
47 |
Temps maxi alimentation frein |