Retour Acceuil OTIS
LCB I
Définition des Entrées
1LS
Interrupteur de recalage bas
2LS
Interrupteur de recalage haut
ASL
Second interrupteur pompier
ATD
Commande descente en
manoeuvre liftier
ATU
Commande montée en
manoeuvre liftier
BYP
Inhibition manoeuvre détection
fumée et chaleur
CCB
Envoi cabine au niveau extrème bas
dans le contrôleur de manoeuvre
CCT
Envoi cabine au niveau extrème haut
dans le contrôleur de manoeuvre
CHC
Interrupteur de coupure des appels
palier dans le contrôleur
CFS
Interrupteur manoeuvre pompier
en cabine
COC
Interrupteur de suppression des envois cabine,
situé en cabine
COH
Interrupteur de suppression des appels palier,
situé en cabine
CS
Commande de départ en
manoeuvre pompier
CTL
Contact à clé de rappel de la cabine,
situé au palier
DCB
Bouton de fermeture des portes
DDO
Suppression des manoeuvres des portes,
situé dans le contrôleur
DFC
Portes complètement fermées
DIB
Demande de déplacement en
inspection de descente
DIS
Renivelage en descente
DOB
Bouton de réouverture
des portes
DOL
Interrupteur fin de course en
ouverture des portes
D/S
Portes battantes fermées
Porte cabine fermée
DZ
Zone d'autorisation d'ouverture
des portes(LV1, LV2)
EDP
Système électronique de réouverture
des portes
EFK
Interrupteur manoeuvre pompier
ESB
Bouton d’arrêt d’urgence
ESH
Maintien de la manoeuvre
prioritaire
ESK
Interrupteur "Manoeuvre prioritaire"
FLT
Détection d’une anomalie en
provenance du contrôle moteur
GCO
Coupure des appels palier
depuis le contrôleur
GES
Manoeuvre urgence sur
le Groupe
HCO
Coupure des appels palier,
depuis le palier
HSS
Détecteur fumée et chaleur
INS
Interrupteur de Manoeuvre
d'Inspection/Normal
IP
Entrée correspondant à IPD et IPU
selon le sens de marche
ISS
Interrupteur Manoeuvre
Indépendant
LNS
Non-stop
(80% de la charge)
LRD
Cellule photo électrique cabine
LWO
Surcharge cabine
(110% de la charge)
LWX
Présence usager en cabine
(anti-nuisance - 10% de la charge)
MDD
Détection présence de
passagers en cabine
MPD
Système de protection du
moteur de pompe (hydraulique)
MTC
Sonde thermique du moteur de traction
NSB
Bouton de non stop pour
manoeuvre liftier
NU
Manoeuvre courant de secours
NUD
Manoeuvre de dépannage en manoeuvre
courant de secours
NUG
Autorisation de fonctionnement en
manoeuvre courant de secours
OVH
Contact thermique du
contrôle moteur
PKS
Interrupteur manoeuvre Parking
RB
Reset des envois cabine
RDZ
Zone de portes pour la face arrière
RUN
Information Marche du Drive
SGS
Système mécanique de réouverture des portes
SL
Impulseurs d’étage courts
(entrées sur la carte SLU, SLD)
SSB
Signal de fonctionnement du synthétiseur de parole
UFS
Interrupteur de fin de course
du vérin(hydraulique)
UIB
Demande de déplacement en
inspection montée
UIS
Renivelage en montée
^DCB
Bouton de fermeture de porte
de la face arrière
^DOB
Bouton d’ouverture de porte
de la face arrière
^DOL
Interrupteur fin de course en
ouverture des portes - Face arrière
^EDP
Système électronique de réouverture
des portes - Face arrière
^LRD
Cellule photo électrique - Face arrière
^MDD
Détecteur de présence de passagers
en cabine - Face arrière
^SGS
Système mécanique de réouverture
des portes - Face arrière
Retour Acceuil