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LCB I

Définition des Entrées

1LS

Interrupteur de recalage bas

2LS

Interrupteur de recalage haut

ASL

Second interrupteur pompier

ATD

Commande descente en
manoeuvre liftier

ATU

Commande montée en
manoeuvre liftier

BYP

Inhibition manoeuvre détection
fumée et chaleur

CCB

Envoi cabine au niveau extrème bas
dans le contrôleur de manoeuvre

CCT

Envoi cabine au niveau extrème haut
dans le contrôleur de manoeuvre

CHC

Interrupteur de coupure des appels
palier dans le contrôleur

CFS

Interrupteur manoeuvre pompier
en cabine

COC

Interrupteur de suppression des envois cabine,
situé en cabine

COH

Interrupteur de suppression des appels palier,
situé en cabine

CS

Commande de départ en
manoeuvre pompier

CTL

Contact à clé de rappel de la cabine,
situé au palier

DCB

Bouton de fermeture des portes

DDO

Suppression des manoeuvres des portes,
situé dans le contrôleur

DFC

Portes complètement fermées

DIB

Demande de déplacement en
inspection de descente

DIS

Renivelage en descente

DOB

Bouton de réouverture
des portes

DOL

Interrupteur fin de course en
ouverture des portes

D/S

Portes battantes fermées
Porte cabine fermée

DZ

Zone d'autorisation d'ouverture
des portes(LV1, LV2)

EDP

Système électronique de réouverture
des portes

EFK

Interrupteur manoeuvre pompier

ESB

Bouton d’arrêt d’urgence

ESH

Maintien de la manoeuvre
prioritaire

ESK

Interrupteur "Manoeuvre prioritaire"

FLT

Détection d’une anomalie en
provenance du contrôle moteur

GCO

Coupure des appels palier
depuis le contrôleur

GES

Manoeuvre urgence sur
le Groupe

HCO

Coupure des appels palier,
depuis le palier

HSS

Détecteur fumée et chaleur

INS

Interrupteur de Manoeuvre
d'Inspection/Normal

IP

Entrée correspondant à IPD et IPU
selon le sens de marche

ISS

Interrupteur Manoeuvre
Indépendant

LNS

Non-stop
(80% de la charge)

LRD

Cellule photo électrique cabine

LWO

Surcharge cabine
(110% de la charge)

LWX

Présence usager en cabine
(anti-nuisance - 10% de la charge)

MDD

Détection présence de
passagers en cabine

MPD

Système de protection du
moteur de pompe (hydraulique)

MTC

Sonde thermique du moteur de traction

NSB

Bouton de non stop pour
manoeuvre liftier

NU

Manoeuvre courant de secours

NUD

Manoeuvre de dépannage en manoeuvre
courant de secours

NUG

Autorisation de fonctionnement en
manoeuvre courant de secours

OVH

Contact thermique du
contrôle moteur

PKS

Interrupteur manoeuvre Parking

RB

Reset des envois cabine

RDZ

Zone de portes pour la face arrière

RUN

Information Marche du Drive

SGS

Système mécanique de réouverture des portes

SL

Impulseurs d’étage courts
(entrées sur la carte SLU, SLD)

SSB

Signal de fonctionnement du synthétiseur de parole

UFS

Interrupteur de fin de course
du vérin(hydraulique)

UIB

Demande de déplacement en
inspection montée

UIS

Renivelage en montée

^DCB

Bouton de fermeture de porte
de la face arrière

^DOB

Bouton d’ouverture de porte
de la face arrière

^DOL

Interrupteur fin de course en
ouverture des portes - Face arrière

^EDP

Système électronique de réouverture
des portes - Face arrière

^LRD

Cellule photo électrique - Face arrière

^MDD

Détecteur de présence de passagers
en cabine - Face arrière

^SGS

Système mécanique de réouverture
des portes - Face arrière

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