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OVF 10

Code événement

0 SYS:WARMSTART fatal

Reset programme sans coupure d'alimentation

1 SYS:Shut Down fatal

Affiche le nombre de pannes sur l'appareil.
En tapant - on peut visualiser
le défaut cause de la panne

2 SYS:DDP fatal

Le drive a détecté un DDP

3 SYS:E2P missing fatal

Il n'y a pas d'EEPROM sur la carte DCB

4 SYS:E2P written

Des paramètres ont été modifiés depuis
la dernière mise sous tension

5 SYS:E2P Default

Tous les paramètres ont été programmés
à leur valeur par défaut

6 SYS:E2P UnvPara

Certains paramètres dans l'EEPROM sont
hors limite ou en conflict avec d'autres

7 SYS:Inputs lost

Le drive ne voit plus les entrées U, D,ouT

9 SYS:Power Fail

Tension d'alimentation secteur trop basse

10 SYS:(<)24V Supply

fatal à 3 essais Pas d'alimentation 24 Volts

11 SYS:not all errors

Uniquement visibles dans les
erreurs sauvegardée (-<2>-<2>-<2>)

21 INV:(>)Volt DC

Surtension dans le circuit continu
aux bornes des condensateurs dans le rack

23 INV:(<)Volt DC

Tension dans le circuit continu trop basse

25 INV:> Curr IGBT

Surintensité dans les transistors IGBT

26 INV:Mod stopped

Défaut dans le contrôle de la fréquence

27 INV:DCLI Offset

pour engineering

28 INV:DCLI Not 0

pour engineering

37 MC:EMERGENCY ST

Arrêt d'urgence provoqué par une ouverture
de la chaîne de sécurité avant l'arrêt
normal de l'appareil en zone de porte

38 MC:T with INS

Pendant une course en inspection
l'entrée T est activée

39 MC:both U & D

Les entrées U et D sont actives en même temps

40 MC:T w/o UD

L'entrée T est activée
alors que U ou D ne sont pas actifs

41 MC:U/D changed

Pendant une course en mode normal
les entrées U et D ont changé
d'état en même temps

42 MC:UD not drop

Les entrées U ou D restent
actives après l'arrêt normal dans DZ

43 MC:/OP -> no T

l'entrée T doit être activée
quand OP retombe. Sinon => défaut

44 MC:OP -> no /T

l'entrée T doit être désactivée
quand OP recolle. Sinon => défaut

45 MC:U_DC notOFF

Signifie que le drive est encore
sous tension après que U et D soient retombés

51 MLS:< ACC DIST

La distance d'accélération est trop courte
pour la valeur d'accélération calculée

52 MLS:< Dec Dist

La distance de décélération est trop courte

53 MLS:Dec by LS

La décélération à été activée par le switch LS

54 MLS:Tdec expird

Le contrôleur de manoeuvre a
désactivé trop tard la commande de T

55 MLS:(<)Creep Time

La vitesse creep speed est trop courte(< à 0,5 s.)

56 MLS:(<)Const Time

La période de creep speed constante
est trop courte, le système ne peut pas
faire les calculs de compensation

57 MLS:No 2nd LV

L'OVF10 ne détecte pas le deuxième LV

58 MLS:LV sequence

L'OVF10 ne détecte pas 1LV et 2LV dans le bon ordre

59 MLS:LV Lost Idl

Perte des information LV1 et LV2
alors que la cabine est arrêtée dans le DZ

60 MLS:LV Missed

L'OVF10 ne détecte pas les LV dans le temps précalculé

61 MLS:LV Lost

L'OVF10 à perdu les informations LV
alors qu'il avait détecté le DZ auparavant

62 MLS:LV Cnt Err

L'OVF10 à détecté moins de Door
Zone que de niveaux programmés

63 MLS:LV Trig Err

La mesure de la vitesse pendant
la creep speed n'a pas pu être faite

64 MLS:LV w. Noise

Problème de détection des LV.
Les signaux peuvent être parasités

65 MLS:Halt wo SWI

Information pour l'engineering

66 MLS:invld . CrSp

La vitesse de creep speed ne
correspond pas à la valeur
programmée dans "CRE SPE"

69 MLS:LV failures

Il y a trop d'évènements montrant
des problèmes de détection des LV

78 DRV:OverLd > 0,5s

Une surintensité sur le moteur
est détectée pendant plus de 0,5 s

79 DRV:No Cal Init

La calibration automatique ne s'est pas déclenchée

80 DRV:Failed Cal

Un autre défaut est survenu pendant
la routine de calibration automatique

81 DRV:Out of Cal

Le système n'arrive plus à compenser
les variations de charges

82 DRV:Volt Boost

Ce défaut se produit si la creep
speed est trop longue

83 DRV: > Reduction

Surintensité moteur trop importante;
le système ne peut pas réduire plus son
profil, pourprotéger les composants de puissance

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