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OVF 10
Code événement
0 SYS:WARMSTART fatal
Reset programme sans coupure d'alimentation
1 SYS:Shut Down fatal
Affiche le nombre de pannes sur l'appareil.
En tapant - on peut visualiser
le défaut cause de la panne
2 SYS:DDP fatal
Le drive a détecté un DDP
3 SYS:E2P missing fatal
Il n'y a pas d'EEPROM sur la carte DCB
4 SYS:E2P written
Des paramètres ont été modifiés depuis
la dernière mise sous tension
5 SYS:E2P Default
Tous les paramètres ont été programmés
à leur valeur par défaut
6 SYS:E2P UnvPara
Certains paramètres dans l'EEPROM sont
hors limite ou en conflict avec d'autres
7 SYS:Inputs lost
Le drive ne voit plus les entrées U, D,ouT
9 SYS:Power Fail
Tension d'alimentation secteur trop basse
10 SYS:(<)24V Supply
fatal à 3 essais Pas d'alimentation 24 Volts
11 SYS:not all errors
Uniquement visibles dans les
erreurs sauvegardée (-<2>-<2>-<2>)
21 INV:(>)Volt DC
Surtension dans le circuit continu
aux bornes des condensateurs dans le rack
23 INV:(<)Volt DC
Tension dans le circuit continu trop basse
25 INV:> Curr IGBT
Surintensité dans les transistors IGBT
26 INV:Mod stopped
Défaut dans le contrôle de la fréquence
27 INV:DCLI Offset
pour engineering
28 INV:DCLI Not 0
pour engineering
37 MC:EMERGENCY ST
Arrêt d'urgence provoqué par une ouverture
de la chaîne de sécurité avant l'arrêt normal de l'appareil en zone de porte
38 MC:T with INS
Pendant une course en inspection
l'entrée T est activée
39 MC:both U & D
Les entrées U et D sont actives en même temps
40 MC:T w/o UD
L'entrée T est activée
alors que U ou D ne sont pas actifs
41 MC:U/D changed
Pendant une course en mode normal
les entrées U et D ont changé
d'état en même temps
42 MC:UD not drop
Les entrées U ou D restent
actives après l'arrêt normal dans DZ
43 MC:/OP -> no T
l'entrée T doit être activée
quand OP retombe. Sinon => défaut
44 MC:OP -> no /T
l'entrée T doit être désactivée
quand OP recolle. Sinon => défaut
45 MC:U_DC notOFF
Signifie que le drive est encore
sous tension après que U et D soient retombés
51 MLS:< ACC DIST
La distance d'accélération est trop courte
pour la valeur d'accélération calculée
52 MLS:< Dec Dist
La distance de décélération est trop courte
53 MLS:Dec by LS
La décélération à été activée par le switch LS
54 MLS:Tdec expird
Le contrôleur de manoeuvre a
désactivé trop tard la commande de T
55 MLS:(<)Creep Time
La vitesse creep speed est trop courte(< à 0,5 s.)
56 MLS:(<)Const Time
La période de creep speed constante
est trop courte, le système ne peut pas faire les calculs de compensation
57 MLS:No 2nd LV
L'OVF10 ne détecte pas le deuxième LV
58 MLS:LV sequence
L'OVF10 ne détecte pas 1LV et 2LV dans le bon ordre
59 MLS:LV Lost Idl
Perte des information LV1 et LV2
alors que la cabine est arrêtée dans le DZ
60 MLS:LV Missed
L'OVF10 ne détecte pas les LV dans le temps précalculé
61 MLS:LV Lost
L'OVF10 à perdu les informations LV
alors qu'il avait détecté le DZ auparavant
62 MLS:LV Cnt Err
L'OVF10 à détecté moins de Door
Zone que de niveaux programmés
63 MLS:LV Trig Err
La mesure de la vitesse pendant
la creep speed n'a pas pu être faite
64 MLS:LV w. Noise
Problème de détection des LV.
Les signaux peuvent être parasités
65 MLS:Halt wo SWI
Information pour l'engineering
66 MLS:invld . CrSp
La vitesse de creep speed ne
correspond pas à la valeur
programmée dans "CRE SPE"
69 MLS:LV failures
Il y a trop d'évènements montrant
des problèmes de détection des LV
78 DRV:OverLd > 0,5s
Une surintensité sur le moteur
est détectée pendant plus de 0,5 s
79 DRV:No Cal Init
La calibration automatique ne s'est pas déclenchée
80 DRV:Failed Cal
Un autre défaut est survenu pendant
la routine de calibration automatique
81 DRV:Out of Cal
Le système n'arrive plus à compenser
les variations de charges
82 DRV:Volt Boost
Ce défaut se produit si la creep
speed est trop longue
83 DRV: > Reduction
Surintensité moteur trop importante;
le système ne peut pas réduire plus son profil, pourprotéger les composants de puissance
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