
Retour Acceuil OTIS
Mode MOTION Mode OPERATIONNEL
NE/MS/NH300
Interprétation des voyants
lorsqu’ils sont allumés
VLC
Le microprocesseur de la carte logique est alimenté
DUP
La manoeuvre DUPLEX est connectée
DW
Consulter le schéma de l'installation, car plusieurs possibilités d'interprétation
DFC
Chaîne de sécurité + portes verrouillées
/ES
Chaîne de sécurité fermée
/INS
L’appareil est en mode "NORMAL"
ISS
L’option "CLE INDEPENDANT" est activée
/DOL
Les portes sont complètement ouvertes
LNS
La cabine est chargée à plus de 80%
RUN
Indication de fonctionnement ou d'arrêt
DOB
Le bouton de ré-ouverture de porte est activé
DZ
La cabine est dans une zone de déverrouillage
IPD
Impulsion de comptage ou top de ralentissement descente si niveau d’arrêt
IPU
Impulsion de comptage ou top de ralentissement montée si niveau d’arrêt
/2LS
Si éteinte, la cabine est dans la zone de recalage haute
/1LS
Si éteinte, la cabine est dans la zone de recalage basse

Retour Acceuil Debut de Page
NE/MS/NH300
Mode
"MOTION" (Affichage Fixe)
1
RUN (en attente de 1A)
2
Déplacement Grande Vitesse
3
Phase de ralentissement/arrêt
4
INSPECTION
5
Tempo DDP ou DD3P
6
Coupure des sécurités
7
Fermeture des portes
8
Portes fermées appareil au repos
9
Ouverture des portes
A
Temporisation des portes
B
Attente autorisation fermeture des portes
C
RUN (en déplacement sur 3CL)
D
Renivelage montée
E
Renivelage descente
F
Appareil disponible avec RLEV non autorisé

Retour Acceuil Debut de Page
NE/MS/NH300
Mode
"OPERATIONNEL" (Affichage Clignotant)
RIEN
Défaut 24 volts
1
Mode NORMAL
2
Cabine au niveau principal
3
Manoeuvre PKS
4
Mode INSPECTION
5
LNS est activée
6
L'arrêt d'urgence ESS est activé
7
L'arrêt d'urgence ESB est activé
8
ISS(Fermeture des portes et envoi cabine)
9
ISS(Portes ouvertes)
A
ISS(Portes ouvertes sans envoi)
B
EFS/EFO (Cabine en déplacement vers le niveau pompier)
C
EFS(Fermeture des portes en envoi cabine)
D
EFS(Portes ouvertes)
E
EFS(Cabine en déplacement)
F
EPO(Attente de recalage)
10
EPO(Déplacement vers niveau EPO)
11
EPO(Cabine portes ouvertes au niveau EPO)
12
EPO(Appareil arrêté pendant EPO)
13
Cabine sans fonction - En recalage
14
SAPB:RUN (en déplacement)
15
SAPB:CCP (priorité aux envois)
16
LWO:surcharge
17
MPD actionné - RUN et RLEV interdits
18
Parking en Zone
19
En attente avec priorité cabine
1A
Manoeuvre ISS/CHCS
1B
SKL actionné
1C
ARBL:retour automatique au NP
1D
DHB actionné
20
Cabine différée
21
ANS actionné
22
Tempo après réouverture
23
Perte de DZ en WRR
24
Erreur de position
25
DOP:protection ouverture des portes
26
DCP:protection fermeture des portes
2B
Paramètre programmé incorrect
2C
Erreur de synchronisation du 24 volts
35
Séquence UIS/DIS incorrecte
36
DDP:pendant ouverture de valve
37
DDP:pendant fermeture de valve
38
DDP:pendant RLEV montée
39
DDP:pendant RLEV descente
3A
DDP:pendant la grande vitesse
3B
DDP:pendant le ralentissement
3C
Erreur permanente de synchro sur le 24 volt
Retour Acceuil Debut de Page
