Retour Acceuil    OTIS

Mode MOTION    Mode OPERATIONNEL

NE/MS/NH300

Interprétation des voyants

lorsqu’ils sont allumés

VLC

Le microprocesseur de la carte
logique est alimenté

DUP

La manoeuvre DUPLEX
est connectée

DW

Consulter le schéma de l'installation,
car plusieurs possibilités d'interprétation

DFC

Chaîne de sécurité +
portes verrouillées

/ES

Chaîne de sécurité fermée

/INS

L’appareil est en mode "NORMAL"

ISS

L’option "CLE INDEPENDANT"
est activée

/DOL

Les portes sont complètement
ouvertes

LNS

La cabine est chargée
à plus de 80%

RUN

Indication de fonctionnement
ou d'arrêt

DOB

Le bouton de ré-ouverture
de porte est activé

DZ

La cabine est dans une
zone de déverrouillage

IPD

Impulsion de comptage ou
top de ralentissement descente
si niveau d’arrêt

IPU

Impulsion de comptage ou
top de ralentissement montée
si niveau d’arrêt

/2LS

Si éteinte, la cabine est dans
la zone de recalage haute

/1LS

Si éteinte, la cabine est dans
la zone de recalage basse

Retour Acceuil    Debut de Page

NE/MS/NH300

Mode

"MOTION"
(Affichage Fixe)

1

RUN (en attente de 1A)

2

Déplacement Grande Vitesse

3

Phase de ralentissement/arrêt

4

INSPECTION

5

Tempo DDP ou DD3P

6

Coupure des sécurités

7

Fermeture des portes

8

Portes fermées
appareil au repos

9

Ouverture des portes

A

Temporisation des portes

B

Attente autorisation
fermeture des portes

C

RUN (en déplacement sur 3CL)

D

Renivelage montée

E

Renivelage descente

F

Appareil disponible avec
RLEV non autorisé

Retour Acceuil    Debut de Page

NE/MS/NH300

Mode

"OPERATIONNEL"
(Affichage Clignotant)

RIEN

Défaut 24 volts

1

Mode NORMAL

2

Cabine au niveau principal

3

Manoeuvre PKS

4

Mode INSPECTION

5

LNS est activée

6

L'arrêt d'urgence ESS
est activé

7

L'arrêt d'urgence ESB
est activé

8

ISS(Fermeture des portes
et envoi cabine)

9

ISS(Portes ouvertes)

A

ISS(Portes ouvertes sans envoi)

B

EFS/EFO (Cabine en déplacement
vers le niveau pompier)

C

EFS(Fermeture des portes
en envoi cabine)

D

EFS(Portes ouvertes)

E

EFS(Cabine en déplacement)

F

EPO(Attente de recalage)

10

EPO(Déplacement vers
niveau EPO)

11

EPO(Cabine portes ouvertes
au niveau EPO)

12

EPO(Appareil arrêté pendant EPO)

13

Cabine sans fonction -
En recalage

14

SAPB:RUN (en déplacement)

15

SAPB:CCP (priorité aux envois)

16

LWO:surcharge

17

MPD actionné - RUN et
RLEV interdits

18

Parking en Zone

19

En attente avec priorité
cabine

1A

Manoeuvre ISS/CHCS

1B

SKL actionné

1C

ARBL:retour automatique au NP

1D

DHB actionné

20

Cabine différée

21

ANS actionné

22

Tempo après réouverture

23

Perte de DZ en WRR

24

Erreur de position

25

DOP:protection ouverture des portes

26

DCP:protection fermeture des portes

2B

Paramètre programmé incorrect

2C

Erreur de synchronisation du 24 volts

35

Séquence UIS/DIS incorrecte

36

DDP:pendant ouverture de valve

37

DDP:pendant fermeture de valve

38

DDP:pendant RLEV montée

39

DDP:pendant RLEV descente

3A

DDP:pendant la grande vitesse

3B

DDP:pendant le ralentissement

3C

Erreur permanente de
synchro sur le 24 volt

Retour Acceuil    Debut de Page