Retour Acceuil    OTIS

Mode MOTION    Définition des Entrées

Liste des Evénements

RCB II

Mode

OPERATIONNEL

ACP

Manoeuvre anti-vandale

ANS

Anti-nuisance actionné

ARE

Manoeuvre de dépannage
automatique

ATT

Service liftier

CES

Manoeuvre envoi
cabine "Express"

CHC

Supression des
appels palier

COR

Initialisation/Recalage

CRL

Lecteur à badge pour mise
hors service à niveau

CRO

Manoeuvre sur lecteur de badge

CTL

Rappel de la cabine à
un niveau programmé

DBF

Erreur du contrôle
Moteur/Frein(Défaut DBSS)

DCP

Cabine retardée

DHB

Manoeuvre de maintien
des portes ouvertes

DOS

Interrupteur de maintien
des portes en ouverture

DTC

Tempo de protection des portes
en fermeture écoulée

DTO

Tempo de protection des portes
en ouverture écoulée

EFO

Manoeuvre incendie
(Manoeuvre pompier phase 1)

EFP

Recalage en manoeuvre pompier

EFS

Manoeuvre pompier

EHS

Manoeuvre urgence
hopital/Manoeuvre président

EMT

Manoeuvre urgence
hopital(Phase 1)

EPC

Attente de recalage en
courant secours

EPD

Arrêt de la manoeuvre
courant secours

EPR

Fonctionnement en manoeuvre
courant secours

EPW

Manoeuvre courant
de secours

EQO

Manoeuvre tremblement
de terre

ESB

Interrupteur d'arrêt
d'urgence

GAP

.....

GCB

Suppression des envois et
des appels cabines

IDL

Disponible

INI

Initialisation du sytème

INS

Mode Inspection

ISC

Manoeuvre indépendant

LNS

Non stop
(80% de la charge)

MIT

Pointe montée

NAV

Non disponible

NOR

Mode Normal

OHT

Contact thermique du
Drive(contrôle moteur) déclenché

OLD

Signal de surcharge
(110% de la charge)

PKS

Manoeuvre parking

PRK

Parking en zone

REC

Manoeuvre initialisation

ROT

Manoeuvre anti-émeute

SCO

Manoeuvre navette

SHO

Manoeuvre Shabbat

WCO

Manoeuvre sauvage

WCS

Manoeuvre chaise roulante
pour handicapé

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RCB II

Etat MOTION

Mu

Motion en direction
montée avec la puissance
motrice sur le Drive

Md

Motion en direction
descente avec la puissance
motrice sur le Drive

M-

Motion sans direction
avec la puissance motrice
sur le Drive

M*

Motion non prêt avec
la puissance motrice
sur le Drive

mu

Motion en direction
montée sans puissance
motrice sur le Drive

md

Motion en direction
descente sans puissance
motrice sur le Drive

m -

Motion sans direction
sans puissance motrice
sur le Drive

m*

Motion non prêt sans
puissance motrice
sur le Drive

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RCB I

Définition des entrées

1EFS

Interrupteur manoeuvre
pompier en cabine - Phase 1

2DHB

2ème bouton de mantien
des portes ouvertes

2EFS

Interrupteur manoeuvre
pompier en cabine - Phase 2

AACS

2ème interrupteur pour
manoeuvre anti-vandale

AASL

.....

ACCS

Non utilisé

ACLK

Horloge sélection AM (avant 12 h 00)/
PM (après 12 h 00)

ACSC

Interrupteur pour manoeuvre
anti-vandale situé en cabine

ACSH

Interrupteur pour manoeuvre
anti-vandale situé au palier

ADF1

Interrupteur à clé 1 niveau
1 de régulation du groupe

ADF2

Interrupteur à clé 2 niveau
2 de régulation du groupe

ADF3

Interrupteur à clé 3 niveau
3 de régulation du groupe

AEFB

Interrupteur pour inhibition
de la manoeuvre pompier situé en cabine*

AEFK

Interrupteur pour manoeuvre
pompier situé en cabine

AEFO

Interrupteur pour manoeuvre
incendie situé en cabine*

AHL1

.....

AHL2

.....

ALARM

Sonnerie d'alarme

AMF

Position de la cabine
au-dessus de la mi-course
(manoeuvre tremblement de terre)

APKS

Interrupteur

ASL

Deuxième interrupteur
pompier au palier

ASL2

Deuxième niveau
Interrupteur pompier*

ATK

Interrupteur à clé de
manoeuvre liftier

BEP

Inhibition en manoeuvre
courant de secours

BOD2

Manoeuvre de dépannage
sur batterie

BOS

.....

CCBL

Envoi cabine au niveau bas situé
dans le contrôleur

CCTL

Envoi cabine au niveau haut situé
dans le contrôleur

CCOC

Interrupteur de suppression des envois
cabine, situé en cabine*

CCOH

Interrupteur de suppression des envois
cabine, situé au palier*

CCSC

Non utilisé

CCSH

Non Utilisé

CEQR

Interrupteur de reset manoeuvre
tremblement de terre
situé en cabine*

CESS

Interrupteur manoeuvre "service express"
situé en cabine*

CFSO

Interrupteur manoeuvre
pompier situé en cabine

CFSS

Commande de départ en manoeuvre
pompier situé en cabine

CHCC

Interrupteur de suppression des
appels palier, situé en cabine*

CHCS

Interrupteur de suppression des
appels palier situé dans le contrôleur

CLK1

Top horloge 1 pour parking

CLK2

Top horloge 2 pour parking

CLK3

Top horloge 3 pour parking

CLK4

Top horloge 4 pour parking

CLK5

Top horloge 5 pour parking

CLK6

Top horloge 6 pour parking

CLK7

Top horloge 7 pour parking

CLK8

Top horloge 8 pour parking

CRC

Contact pour manoeuvre sur
lecteur de badge

CRH

Envois cabine par lecteur
de badge situé en cabine

CRHH

Envois cabine par lecteur
de badge situé au palier

CSA1

Accès codé pour envois 1

CSA2

Accès codé pour envois 2

CSA3

Accès codé pour envois 3

CSA4

Accès codé pour envois 4

CSA5

Accès codé pour envois 5

CSA6

Accès codé pour envois 6

CSAC

Accès codé - Reset des codes

CSAK

Accès codé - Interrupteur à clé
pour manoeuvre accès codé

CTL

Interrupteur de rappel des cabines,
situé au palier

CTLC

Rappel de la cabine en parking
portes fermées

CTLO

Rappel de la cabine en parking
portes ouvertes

DCB

Bouton de fermeture des portes

DDO

Suppression des manoeuvres de portes
situé dans le contrôleur*

DFD

Inhibition des manoeuvre des
portes de la face avant

DHB

Bouton de maintien des
portes ouvertes

DISC

Interrupteur de manoeuvre détresse

DISR

Reset de manoeuvre détresse

DOB

Bouton de réouverture des portes

DOS

Interrupteur de maintien
des portes en ouverture

DPC

Horloge de déclenchement
de la pointe descente

DRD

Inhibition des manoeuvre
des portes - Face arrière

DUPC

Horloge de déclenchement
de la pointe montée en fonction
de la charge cabine

DWL

Détecteur présence passagers
au palier

EFK

Interrupteur de manoeuvre pompier

EFKB

Sélection de face de service
en manoeuvre pompier

EFO

Manoeuvre incendie*

EQC1

Contact 1 de détection de
manoeuvre tremblement de terre

EQC2

Contact 2 de détection de
manoeuvre tremblement de terre

EQC3

Contact 3 de détection de
manoeuvre tremblement de terre

EQCW

Position du contrepoids en
manoeuvre tremblement de terre*

EQS

Manoeuvre tremblement de terre*

ERB

Interrupteur pour retour d'urgence

EROS

Non utilisé

ESH

Maintien de la manoeuvre
prioritaire

ESK

Interrupteur pour manoeuvre
prioritaire

FOC

Contacts pour déclenchement
de la manoeuvre incendie

GAP1

.....

GBEP

.....

GCB

Commande de suppression
des envois et des appels

GCCO

Suppression des appels palier

GEQR

Interrupteur de reset manoeuvre
tremblement de terre pour
le groupe de cabines

GFSC

.....

GNP

Alimentation normale pour
le groupe de cabines*

GROT

Manoeuvre anti-émeute pour
le groupe de cabines

GSAK

Manoeuvre "Accès codé" pour
le groupe de cabines

HCCO

Suppression des appels palier,
situé au palier*

HCOC

Suppression des appels palier,
situé en cabine*

HCOG

Suppression des appels palier
depuis le groupe*

HCRC

Appel palier par
lecteur de badge

HLS

.....

ISD

Commande de départ en descente
en manoeuvre iIdépendant

ISS

Interrupteur manoeuvre Indépendant

ISPS

Interrupteur de parking
en manoeuvre Indépendant

ISSH

Interrupteur manoeuvre
indépendant situé au palier

ISTS

Interrupteur manoeuvre
arrêt Intermittent

ISU

Commande de départ en
manoeuvre indépendant

LPTB

"BIP" au passage de
chaque niveau

LW10

10% de la charge en cabine

LW30

30% de la charge en cabine

LW50

50% de la charge en cabine

LW80

Pleine charge 80% de
la charge en cabine

LW110

Surcharge 110% de
la charge en cabine

MAS

Interrupteur d'accès Maintenance
(Australie) en manoeuvre Liftier

NSB

Bouton de non stop

NU

Manoeuvre courant secours*

NUG

Fonctionnement en manoeuvre
courant secours*

NUSD

Remise à niveau manoeuvre
courant secours *

PKS

Interrupteur de manoeuvre
Parking, situé au palier*

PWC

Contact détection tremblement de terre

RB

Reset des envois cabine

RCOC

Suppression des envois cabine -
Face arrière - situé en cabine

RDCB

Bouton de fermeture des portes -
Face arrière

RDHB

Bouton de maintien des portes
ouvertes - Face arrière

RDOB

Bouton de réouverture des
portes - Face arrière

RDOS

interrupteur de maintien des
portes en ouvertures - Face arrière

RDWL

Détecteur présence passagers
au palier - Face arrière

RIOT

Interrupteur manoeuvre
anti-émeute

RS-L

Contact gauche -
manoeuvre dépannage

RS-R

Contact droit -
manoeuvre dépannage

RSDB

Bouton spécial d'ouverture
des portes - Face arrière

SABK

Horloge pour manoeuvre shabbat

SCXK

Interrupteur de manoeuvre
navette automatique

SDB

Bouton spécial d'ouverture
des portes - Face avant

SEQS

Interrupteur manuel tremblement
de terre S.I.P

SFOS

Interrupteur manuel de manoeuvre
incendie S.I.P

SGO1

Interrupteur à cle 1 - Répartition
des cabines dans la manoeuvre du groupe

SGO2

Interrupteur à cle 2 - Répartition
des cabines dans la manoeuvre du groupe

SGO3

Interrupteur à cle 3 - Répartition
des cabines dans la manoeuvre du groupe

SGO4

Interrupteur à cle 4 - Répartition
des cabines dans la manoeuvre du groupe

SGO5

Interrupteur à cle 5 - Répartition
des cabines dans la manoeuvre du groupe

SGO6

Interrupteur à cle 6 - Répartition
des cabines dans la manoeuvre du groupe

SGO7

Interrupteur à cle 7 - Répartition
des cabines dans la manoeuvre du groupe

SHAC

Interrupteur à clé manoeuvre shabbat

SHAT

Timer manoeuvre shabbat

SRO1

Interrupteur à clé 1 pour suppression
d'une rangée d'appel palier

SRO2

Interrupteur à clé 2 pour suppression
d'une rangée d'appel palier

SRO3

Interrupteur à clé 3 pour suppression
d'une rangée d'appel palier

SSK

Interrupteur manoeuvre
spéciale sécurité

SSBM

Synthétiseur vocal

TEL1

Non utilisé

TEL2

Non utilisé

UPC

Horloge déclenchement
de la pointe montée

WCOS

Interrupteur de manoeuvre sauvage

WDCB

Bouton de fermeture des portes
pour chaise roulante handicapé

WDOB

Bouton d'ouverture des portes
pour chaise roulante handicapé

WISS

Interrupteur manoeuvre indépendant
pour chaise roulante handicapé*

ZELS

Interrupteur pour extension de
la zone niveau principal

NOTA

Les entrées suivantes
ont été remplacées

ANS

Anti nuisance par LW 10

LNS

Non stop par LW 80

LWS

Non stop par LW 110

PEAK

Non stop par LW 50

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RCB II

Liste des événements

total runs

Nombre de démarrage
depuis la mise sous tension

powered on

Date et heure de la mise
sous tension de l'OCSS

power failure

Date et heure de la dernière
coupure de l'alimentation de l'OCSS

Software reset

Reset par programme

Hardware reset

Reset par "Watchdog"

Illegal interr.

Une interruption
illégale a eu lieu

Ring comm reset

Messages erronés sur
les Ring 1 et Ring 2

car was NAV

Cabine non disponible

EPO shut down

Cabine en panne
pendant le mode EPO

door prot. close

Protection en ouverture
des portes déclenchée

door prot.open

Protection en fermeture
des portes déclenchée

Car was delayed

Cabine retardée (DOB - LRD)

DBSS fault

Erreur du DBSS
(Contrôle du Moteur / Frein)

MCSS msg check

Donnée invalide transmise
par le MCSS

MCSS mgs timeout

Pas de message provenant
du MCSS depuis 2 secondes

MCSS sio error

Format des données transmises
par le MCSS invalide

RSLC lost sync

Erreur synchronisation
sur la ligne série cabine

RSLH lost sync

Erreur synchronisation
sur la ligne série palière

RSLG lost sync

Erreur synchronisation
sur la ligne série du groupe

RSLC parity err

Erreur de parité sur
la ligne série cabine

RSLH parity err

Erreur de parité sur
la ligne série palière

RSLG parity err

Erreur de parité sur
la ligne série du groupe

RNG1 msg check

Erreur de transmission
(checksum) avec un autre OCSS

RNG1 msg timeout

Pas de message avec un autre
OCSS pendant 2 secondes

RNG1 sio error

Erreur de transmission (format)
avec un autre OCSS

RNG2 msg check

Erreur de transmission (checksum)
avec un autre OCSS

RNG2 msg timeout

Pas de message avec un autre
OCSS pendant 2 secondes

RNG2 sio error

Erreur de transmission (format)
avec un autre OCSS

EFO - P mismatch

Erreur de programmation
pour niveau EFO

ASL - P mismatch

Erreur de programmation
pour niveau ASL

EFS - T mismatch

Erreur de programmation
pour le type de AFS

ASL2 - P mismatch

Erreur de programmation
pour niveau ASL2

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