Retour Acceuil
DEFAUTS A-191 (de 43 à 79)
Page précédente
43Fin de course nécessaire sur opérateur cabine
44Absence du "10"(opérateur 1 ou 2)
46Blocage de porte en ouverture opérateur n°1
47Blocage de porte en ouverture opérateur n°2
48Blocage de porte en fermeture opérateur n°1
49Blocage de porte en fermeture opérateur n°2
50Fonction MHS enclenchée (Mise hors service)
51Fonction PRIC enclenchée (Priorité cabine)
52Coupure du "10" en marche
53Fonction pompier en cours
54Fonction Non Stop ou Complet en cours (NS)
55Non décollage du contacteur ISO
56Non collage du contacteur
ISO lors de sa commande
57Dépassement de la zone d'iso.
lors de mouvements en isonivelage
58Pompage ISO :nombre de coups d'iso.
supérieur au nbre. autorisé
59Durée du mouvement en ISO supérieur à
la temporisation d'ISO
60 Altitude maximum programmée trop élevée
61Erreur de programmation des niveaux
62 Défaut du capteur O03
63 Cabine simultanément présente en haut et
en bas (EM & ED ouverts) ou capteur O03 non alimenté
64 Manoeuvre de rappel ET d'inspection
enclenchées
65 Défaut définitif de régulation
66 Défaut provisoire de régulation
69 Mise à l'arrêt au niv. le plus bas
après coupure du hors course haut
de sécurité (version hyd. H191)
70Taquets non rétractés lors de
leur commande
71Taquets relachés en marche
72Taquets non relachés à l'arrêt
73Défaut de niveau d'huile de la cuve
74Niv. d'huile minimum dans la cuve ou
fusion fusible Fu9
75Non collage contacteur étoile ou fusible
Fu9 hs ou coupure contact surpression
sur distributeur
76Non collage contacteur triangle ou fusion
fusible Fu9 ou coupure contact surpression
sur distributeur
77Non collage contacteur ligne ou fusion
fusible Fu9 ou coupure contact surpression
sur distributeur
78Non décollage du contacteur étoile
ou triangle
79 Température de l'huile dans la cuve
trop élevée
Retour Acceuil
