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DEFAUTS A-191 (de 43 à 79)

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43Fin de course nécessaire sur opérateur cabine

44Absence du "10"(opérateur 1 ou 2)

46Blocage de porte en ouverture opérateur n°1

47Blocage de porte en ouverture opérateur n°2

48Blocage de porte en fermeture opérateur n°1

49Blocage de porte en fermeture opérateur n°2

50Fonction MHS enclenchée (Mise hors service)

51Fonction PRIC enclenchée (Priorité cabine)

52Coupure du "10" en marche

53Fonction pompier en cours

54Fonction Non Stop ou Complet en cours (NS)

55Non décollage du contacteur ISO

56Non collage du contacteur
ISO lors de sa commande

57Dépassement de la zone d'iso.
lors de mouvements en isonivelage

58Pompage ISO :nombre de coups d'iso.
supérieur au nbre. autorisé

59Durée du mouvement en ISO supérieur à
la temporisation d'ISO

60 Altitude maximum programmée trop élevée

61Erreur de programmation des niveaux

62 Défaut du capteur O03

63 Cabine simultanément présente en haut et
en bas (EM & ED ouverts) ou capteur O03 non alimenté

64 Manoeuvre de rappel ET d'inspection
enclenchées

65 Défaut définitif de régulation

66 Défaut provisoire de régulation

69 Mise à l'arrêt au niv. le plus bas
après coupure du hors course haut
de sécurité (version hyd. H191)

70Taquets non rétractés lors de
leur commande

71Taquets relachés en marche

72Taquets non relachés à l'arrêt

73Défaut de niveau d'huile de la cuve

74Niv. d'huile minimum dans la cuve ou
fusion fusible Fu9

75Non collage contacteur étoile ou fusible
Fu9 hs ou coupure contact surpression
sur distributeur

76Non collage contacteur triangle ou fusion
fusible Fu9 ou coupure contact surpression
sur distributeur

77Non collage contacteur ligne ou fusion
fusible Fu9 ou coupure contact surpression
sur distributeur

78Non décollage du contacteur étoile
ou triangle

79 Température de l'huile dans la cuve
trop élevée

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