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MEA - NG02

 

Antipatinnage fermeture porte B (FCFB n'a pas été actionne dans les temps)

Court circuit sur DO1

Sonde thermique (voir les entrées TH1, TH2)

Défaut mémoire électrique

Court circuit ou surcharge, sortie VOC ou sortie voyants enregistres

Défaut oleo (l'entrée OLE est, ou a été alimentée voir paramètre FC)

Alimentation carte de base < 17V en marche (des que la tension est correcte alors recalage)

Alimentation carte de base < 17V a l'arrêt (des que la tension est correcte alors recalage)

CCO toujours valide en marche

Mémorisation du bouton d'arrêt (en porte manuel la borne 3 est coupée pendant la marche)

Décalage sélection le point pile a niveau est allume alors qu'au moins une des deux led FAI FAS est éteinte

arrêt de la cabine hors zone de porte après 5 arrêts de la cabine hors zone de porte, effacement des appels et recalage

Anti nuisance effacement des envois cabine après un nombre d'arrêt cabine (paramètre par Sharp) sans que la cellule soit actionnée ou la porte battante ouverte

Dispatcher (paramètre par Sharp), si l'entrée SE6 est coupée plus de 3mn ou l'entrée PDE active pendant 3MN alors la sortie ISO de la carte est activée

LISTE DES FONCTIONS

Révision (faire un appel au palier pour repartir)

Cellule, Choc, réouverture porte A

Cellule, Choc, réouverture porte B

Pompier

Recalage

Liftier

Complet

Par de communication entre les armoires vérifier que les paramètres DL et CD sont bien programmes vérifier les 2 interfaces de communication et leur liaison

Incohérence des paramètres entres les 2 armoires (nombre de niveaux, type de manœuvre, norme U36)

L'armoire concernée est indisponible l'armoire ne peut répondre aux appels palier dans un délai correct les appels sont pris en charge par l'autre armoire

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