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Pas de signal
d'ouverture
85:SGA 15 sec après ordre ouverture |
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Le frein reste
levé. Les portes cabines
resteront fermées tant que le contact frein ne sera pas revenu normal |
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Le frein ne s'est pas levé |
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Le contrôle fermeture de porte cabine ou le
contrôle verrouillage portes palières n'est pas obtenu ;annulation
d'ordre après 5 essais |
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En porte auto un contact de réouverture est
resté fermé (s'affiche à chaque utilisation) ;la porte reste ouverte |
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temps de course entre niveau trop long
:antipatinage. L'appareil se met à l'arrêt porte ouverture |
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L'appareil ne s'est pas recalé après 3 essais
;la cabine stoppe |
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Après 15 sec en PV pas de top d'arrêt (idem en
1 ou 2 vit) ;arrêt immédiat ,tentative d'ouverture si en zone de porte |
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Un contacteur est resté collé avant un
enregistrement ;enregistrement annulé ,les portes s'ouvrent |
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Déplacement de cabine sans appel ;arrêt au 1er
niveau rencontré et attente d'un ordre |
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Contacts 136:U et 136:N (ralentissement) ouverts
ensembles, cabine gardée à l'étage portes ouvertes |
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Enregistrement Montée ou descente alors que
cabine déjà en extrême ;appel effacé |
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Sur config à 2 lignes impulseurs ,pendant la
marche la sélection ne lit pas une/des info/s de ralentissement |
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Suite à un ordre, non départ de la cabine au
bout de 5 sec en électrique. ou 8 sec en hydraulique |
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Coupure de chaîne de sécurité en marche ;arrêt
immédiat |
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Contact 90° déclenché ou une thermistance a déclenché
;arrêt de la cabine à un étage porte ouverte |
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Le signal d'un top oscillateur ou impulseur est
resté donné plus de 15 sec. |
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Course de synchronisation (recalage) |
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Signifie que l'appareil est en inspection |
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Signifie que l'appareil est hors service |
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Le
signal du "contacteur principal"provenant de V3F-20 n'arrive
pas sur
EPB pendant un démarrage ou un arrêt |
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Le
système de traction V3F-20 perd la position de cabine en gaine et il
communique à EPB qu'une marche de synchronisation est nécessaire |
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Le
V3F-20 exécute la marche l'initiation |
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La
communication série n'est pas présente entre les deux armoires de commande
(par l'intermédiaire de la carte sur la carte EPB). Uniquement
pour les installations duplex |
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Arrêt transmission du microprocesseur |
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Pendant
le démarrage, dans les installations à câble de traction TAC-M, le relais
de signal d'arrêt (523) est activé |
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Durant
la décélération d'étage dans les installations de câbles de traction
TAC-M, le relais de signal d'arrêt (523) n'est pas activé
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HYD:pas de top d'arrêt durant la PV |
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V.3.F:alarme sur V.3.F |
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HYD:marche en nivelage descente |
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HYD:marche en nivelage montée |
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Défaillance
interne |
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Défaut
ChA ou ChB ou ChC |
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Croisement du câblage ChA et ChB ou mauvaise polarité 77 |
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Nombre incorrect de drapeaux d'étage ou étages mal programmés |
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Distance
de décélération trop longue |
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ChD
ne fonctionne pas. |
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Pendant
la fonction Hl ou H7, le commutateur ChC arrêt ou 77 manque |
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Pendant
la fonction H7 les positions de drapeau d'étage
sont incorrectes |