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EPB2 DÉFAUT EN MÉMOIRE

Pas de signal d'ouverture 85:SGA 15 sec après ordre ouverture
Le frein reste levé. Les portes cabines resteront fermées tant que le contact frein ne sera pas revenu normal
Le frein ne s'est pas levé
Le contrôle fermeture de porte cabine ou le contrôle verrouillage portes palières n'est pas obtenu ;annulation d'ordre après 5 essais
En porte auto un contact de réouverture est resté fermé (s'affiche à chaque utilisation) ;la porte reste ouverte
temps de course entre niveau trop long :antipatinage. L'appareil se met à l'arrêt porte ouverture
L'appareil ne s'est pas recalé après 3 essais ;la cabine stoppe
Après 15 sec en PV pas de top d'arrêt (idem en 1 ou 2 vit) ;arrêt immédiat ,tentative d'ouverture si en zone de porte
Un contacteur est resté collé avant un enregistrement ;enregistrement annulé ,les portes s'ouvrent
Déplacement de cabine sans appel ;arrêt au 1er niveau rencontré et attente d'un ordre
Contacts 136:U et 136:N (ralentissement) ouverts ensembles, cabine gardée à l'étage portes ouvertes
Enregistrement Montée ou descente alors que cabine déjà en extrême ;appel effacé
Sur config à 2 lignes impulseurs ,pendant la marche la sélection ne lit pas une/des info/s de ralentissement
Suite à un ordre, non départ de la cabine au bout de 5 sec en électrique. ou 8 sec en hydraulique
Coupure de chaîne de sécurité en marche ;arrêt immédiat
Contact 90° déclenché ou une thermistance a déclenché ;arrêt de la cabine à un étage porte ouverte
Le signal d'un top oscillateur ou impulseur est resté donné plus de 15 sec.
Course de synchronisation (recalage)
Signifie que l'appareil est en inspection
Signifie que l'appareil est hors service
Le signal du "contacteur principal"provenant de V3F-20 n'arrive pas sur EPB pendant un démarrage ou un arrêt
Le système de traction V3F-20 perd la position de cabine en gaine et il communique à EPB qu'une marche de synchronisation est nécessaire
Le V3F-20 exécute la marche l'initiation
La communication série n'est pas présente entre les deux armoires de commande (par l'intermédiaire de la carte sur la carte EPB). Uniquement pour les installations duplex
Arrêt transmission du microprocesseur
Pendant le démarrage, dans les installations à câble de traction TAC-M, le relais de signal d'arrêt (523) est activé
Durant la décélération d'étage dans les installations de câbles de traction TAC-M, le relais de signal d'arrêt (523) n'est pas activé
HYD:pas de top d'arrêt durant la PV
V.3.F:alarme sur V.3.F
HYD:marche en nivelage descente
HYD:marche en nivelage montée
Défaillance interne
Défaut ChA ou ChB ou ChC
Croisement du câblage ChA et ChB ou mauvaise polarité 77
Nombre incorrect de drapeaux d'étage ou étages mal programmés
Distance de décélération trop longue
ChD ne fonctionne pas.
Pendant la fonction Hl ou H7, le commutateur ChC arrêt ou 77 manque
Pendant la fonction H7 les positions de drapeau d'étage sont incorrectes

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